
Eric
Keep reading
10 ans
BC Children’s Hospital
Evelyn a commencé à avoir de la fièvre et à avoir mal à la mâchoire, ce que le médecin de la clinique sans rendez-vous et celui des urgences ont tous deux attribué à un virus. Une semaine plus tard, la douleur et la fièvre étaient de retour et un côté de son visage était douloureux et enflé. Après d’autres visites chez le médecin, des analyses de sang ont alors été prescrites.
Cette nuit-là, la mère d’Evelyn a reçu un appel du laboratoire lui disant d’emmener Evelyn immédiatement à l’hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique. En quelques heures, la famille a reçu une terrible nouvelle : Evelyn était atteinte de leucémie lymphoblastique aiguë (LLA).
Sans traitement rapide, ce type de leucémie peut être fatal.
Evelyn a commencé une chimiothérapie dès le lendemain et a été soignée à l’hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique. Au début, Evelyn recevait son traitement pour la LLA toutes les deux semaines, et ce, pendant quatre jours à la fois. Elle a terminé son traitement à l’automne 2021 et est maintenant de retour à l’école, voit ses amis, joue à nouveau et est pleine de vie.
Sa forme de cancer est très guérissable si le patient reçoit les bons soins, au bon moment. Grâce à l’hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique, Evelyn a rapidement obtenu ce dont elle avait besoin et elle s’épanouit.
Merci de soutenir des fondations comme la BC Children’s Hospital Foundation, qui permettent à des enfants comme Evelyn de recevoir les soins dont ils ont besoin, où, et quand ils en ont besoin.
Sign up for our newsletter
Join