Children’s Miracle Network Canada
Les hôpitaux du Children’s Miracle Network connaissent une longue tradition inspirante de collectes de fonds et de campagnes de sensibilisation du public au profit des hôpitaux pour enfants de l’Amérique du Nord. Les fondations d’hôpitaux pour enfants du Canada sont fières d’administrer la filiale canadienne du CMN et d’offrir du soutien à 14 hôpitaux pour enfants.
Extra Life
L’industrie du jeu vidéo sauve des vies grâce au programme Extra Life. Depuis sa création en 2008, Extra Life a rassemblé des milliers de joueurs dans le cadre de marathons de jeux épiques et ainsi récolté des millions de dollars au profit des hôpitaux pour enfants.
Miracle Network Dance Marathon
Le programme Dance Marathon est beaucoup plus qu’un marathon de danse; il s’agit d’un mouvement tonitruant s’adressant aux élèves du secondaire ou de niveau postsecondaire ayant réussi à amasser des fonds décisifs au profit des hôpitaux pour enfants.
Nous attaquons les problèmes de front
Nous défendrons notre cause avec fermeté. Nous ne nous laisserons pas abattre. Grâce à votre aide, nous ferons honneur aux enfants.
Révolutionner les traitements et les soins grâce à la recherche
Nous soutenons la recherche innovatrice visant à découvrir de nouveaux remèdes et des traitements plus doux au sein de domaines prometteurs comme le cancer, le diabète, la génétique clinique et la médecine de précision.
Les bons soins, au bon endroit, au bon moment
Nous aidons les hôpitaux prodiguant des soins axés sur les enfants, tout en donnant aux familles les moyens de déterminer les risques pour la santé des enfants et permettre l’intervention précoce ciblant les problèmes de santé mentale.
Créer des environnements propices à la guérison.
Nous savons d’un point de vue scientifique que les enfants ont de meilleurs résultats de santé lorsqu’ils sont traités au sein d’un environnement qui leur est adapté, doté d’équipements uniques et offrant des services de soutien à toute la famille.
Nous travaillons à l’élaboration de programmes axés sur les familles et à la création d’environnements propices à la guérison afin de mieux soutenir les enfants et leurs proches, surtout lorsque ceux-ci sont plus souvent cloués au lit d’hôpital qu’à la maison.