Plus de
7.8 Million
de dollars amassés au total
2014
année d’adhésion
Plus de
2.7 Million
de dollars total amassé en 2019
6 ans
depuis la naissance de l’ourson Brickley
Aider les enfants malades, Brick par Brick
La société Brick souhaite ardemment améliorer la vie des enfants, Brick par Brick, comme en témoignent ses magasins durant sa campagne de collecte de fonds d’une période d’un an.
Afin d’offrir un symbole de son engagement philanthropique, Brick a créé l’ourson Brickley dans le cadre d’une solide campagne de collecte de fonds lancée en 2014. Brickley est offert en vente aux clients à la fois sous forme d’icône en papier et d’ourson en peluche, et tous les profits générés par la vente d’oursons sont à 100 % versés au Children’s Miracle Network. Cette campagne comprend également des dons de la part d’entreprises et d’employés et les fonds générés par le biais de campagnes de fournisseurs.
Aider à faire une réelle différence
À propos de la société Brick
Depuis 1971, les Canadiens se tournent vers Brick pour satisfaire leurs besoins en matière d’ameublement pour la maison. Grâce à plus de 220 magasins partout au Canada, Brick est reconnue pour la qualité de ses meubles, matelas, appareils électroménagers et appareils électroniques à prix avantageux.